Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 décembre 2010 7 19 /12 /décembre /2010 23:15

 

La tempête, le vent, la pluie, les bourrasques ont remplacé depuis ce début de soirée les chutes de neige

Le décor a bien changé depuis quelques heures. C'est la fonte des neiges ici dans les VOSGES.

Je profite donc de la chaleur de mon poêle pour cuire encore quelques gâteaux de Noël. Ca sent bon l'anis  et la cannelle dans

maison.

 

 

gateaux-de-Noel-au-feu-de-bois.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Copieuse , na !! lol Bises enneigées de Thionville , on frise les 40 cm de neige<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ici 45 cm là depuis hier soir la neige a beaucoup fondu, hélas ce matin c'était plus des flocons mais des flAcons !! bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Moi aussi j'en ai fait, mais ils on cuit plus que de raison ! Snif<br /> Ton poële est judicieux...<br /> Ici aussi, c'est le dégel ! Resnif<br /> Bonne nuit<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : ON RESPIRE.....DANS LES VOSGES
  • : BALADES PAYSAGES COLLECTIONS BRICOLAGES PEINTURES ACRYLIQUES PEINTURES HUILE ET COUTEAU AQUARELLES CALLIGRAPHIE SPORT CUISINE PHOTOGRAPHIE ASTUCES TOUT A SAVOIR
  • Contact

Profil

  • PASSIONNEMENT DENISE

WHAT TIME IS IT PLEASE

Recherche

MA METEO

Météo Gemaingoutte