Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 avril 2011 2 19 /04 /avril /2011 19:31

 

 

Ma corète du Japon est vraiment superbe cette année. Comme vous pouvez le constater, elle nous offre une profusion de pompons jaunes. Elle est très fleurie. L'arbre de Pâques sera conséquent cette année avec tous ces fleurs

ce sera en remplacement du forsythia qui lui a fleuri depuis de nombreux jours.

 

Recemment-mis-a-jour51.JPG

 

19.04.2011-gemaingoutte-003.JPG

 

19.04.2011-gemaingoutte-008-copie-1.JPG

La giroflée est une fleur exceptionnelle, que j'adore d'ailleurs, aux

couleurs jaune, orange, brun, rouille, pourpre, panachée ou unie.

Elles dégagent un parfum sublime, agréable et fort.

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> Léa aime également faire la cueillette !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> tres jolies fleurs, fait des boutures!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> c'est vrai que tout est bien fleuri cette année et en avance, la giroflée pour moi à des souvenirs d'enfance, il y en avait dans le jardin de mes parents, jardin et maison qui n'existe plus !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci pour ton message !! oui la giroflée est une fleur très odorante et d'une grande délicatesse. Allez je t'en envoie des vosges. Elles viennent de s'ouvrir bonne semaine à toi Bisous Denise<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : ON RESPIRE.....DANS LES VOSGES
  • : BALADES PAYSAGES COLLECTIONS BRICOLAGES PEINTURES ACRYLIQUES PEINTURES HUILE ET COUTEAU AQUARELLES CALLIGRAPHIE SPORT CUISINE PHOTOGRAPHIE ASTUCES TOUT A SAVOIR
  • Contact

Profil

  • PASSIONNEMENT DENISE

WHAT TIME IS IT PLEASE

Recherche

MA METEO

Météo Gemaingoutte