Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 avril 2011 1 11 /04 /avril /2011 10:25

 

 

 

images.jpg

 

 

Voilà deux ans que vous profitez pleinement de mon blog, de mes activités, de mes recettes, de mes balades, de mes émotions, de mes nouvelles créations, de mes nouveaux objectifs, de toutes mes passions.C'est grâce à vous toutes et tous que mon blog progresse. Merci pour tous vos commentaires et vos demandes. N''hésitez pas. Donnez-moi des conseils si vous le souhaitez. Merci également pour vos blogs qui sont eux aussi très intéressants, dynamiques et passionnants.

2011-04-09-09-copie-1.jpgBonne continuation à tous

 etdenise2.JPG

 au plaisir de se retrouver ici

 



 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Joyeux anniversaire de la part d'une mini blogueuse mais qui blogue grâce à toi , bonne continuation à ton blog , c'est ce partage d'idées , de passions de recettes de découvertes qu'on veut<br /> continuer de lire ....<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Mercimerci ma Z'Hélène allez je continue donc sur ma lancée, et c'est tellement agréable de faire profiter des filles comme toi !! bises à toute la famille<br /> <br /> <br /> Denise des VOSGES<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Continue ainsi à nous faire découvrir tes passions, tes promenades, tes recettes, tes belles photos....c'est un plaisir de passer par chez toi même si aujourd'hui le temps est grisou.<br /> Bonne journée<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Caherine pour ton commentaire bien agréable. N'hésites pas à passer par ici, c'est un plaisir pour moi de vous faire part de mes nouveautés alors à très bientôt sur la toile<br /> <br /> <br /> bises  Denise des Vosges<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> joyeux blog-anniversaire à toi, merci pour ces belles idées et tes recettes, et tes photos .Bonne route pour cette 3eme année. Bisous Domi<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Domi pour ton gentil commentaire, et voilà un an de plus pour nous tous que le temps passe vite, mais les idées ne manquent pas. On va continuer sur cette lancée. Bonne journée à toi bisous<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> F E L I C I T A T I O N S pour ce merveilleux blog !!! quelle richesse, des photos<br /> exemplaires, de l'imagination, une bonne mise en page, un plaisir de venir te rendre visite tous les jours bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci à toi pour ton passage sur mon blog tu as toujours été un des premiers à venir le visiter Je vais continuer à le rendre toujours aussi dynamque et enrichissant  merci merci bisous<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bon blog anniversaire. Merci à toi pour tout ce partage. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci à toi Suzel pour ton gentil message. Un plaisir pour moi que de partager toutce que j'aime !!! alors à très bientôt de te retrouver ici bises des vosges<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Merci Denise pour ce message...mais à moi de te retourner les remerciements ton blog est vraiment magnifique, les photos, les montages etc... un régal pour les yeux alors qu'un seul mot : CONTINUE<br /> !!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci ma KIKI pour ton message !!! ca me fait plaisir et m'encourage  à continuer et à enrichir  ce blog je suis ravie. Au grand plaisir de vous retrouver et en famille !!! bisous<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> un bon conseil CONTINUE c'est bien et bo!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci mon frère ca me fait plaisir que tu t'intéresses à mes réalisations, à mes activités et à mes passions bisous bisous à toi  Denise<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : ON RESPIRE.....DANS LES VOSGES
  • : BALADES PAYSAGES COLLECTIONS BRICOLAGES PEINTURES ACRYLIQUES PEINTURES HUILE ET COUTEAU AQUARELLES CALLIGRAPHIE SPORT CUISINE PHOTOGRAPHIE ASTUCES TOUT A SAVOIR
  • Contact

Profil

  • PASSIONNEMENT DENISE

WHAT TIME IS IT PLEASE

Recherche

MA METEO

Météo Gemaingoutte