Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 novembre 2010 4 04 /11 /novembre /2010 16:59

 

 

 

Quel plaisir de profiter de ces belles couleurs d’automne allant du brun, de terre de sienne, d'ocre et de brun-rougeâtre, de jaune, d’orange, de rouge. L’automne est une des plus jolie saison de l’année. L’orange qui domine est la plus belle couleur de l'automne C’est un véritable régal pour les yeux. Profitez-en ! Ce sont les derniers jours où vous pourrez admirer ce merveilleux spectacle. Les jours diminuent, les nuits refroidissent et bientôt les grosses gelées arrivent. Les arbres se dépouilleront totalement de leur costume automnal.

 

couleurs-d-automnes.jpg

Je vous laisse admirer le décor de ce matin agrémenté de quelques rayons de soleil.

 

Bonne journée

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Vive le vent , vive le vent , vive le vent d'automne , moi , je suis tjs ds mes coings car mon chéri n'a rien trouvé de mieux à faire ce WE que d'aller ramasser les derniers , j'avais pourtant juré<br /> de ne plus en faire , mais c'est lui qui les " torchera " ( passer au torchon pour extraire le jus !! )....ça mijote pour le moment , ça sent bon !!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> y sont ouX...... les champignons<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> dans la poele !!! avec un peu de crème fraiche, d'ail et de persil hummm!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Un vrai régal que de contempler ces jolies photos d'automne Merci à toi et nous réserver chaque jour de belles surprises<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : ON RESPIRE.....DANS LES VOSGES
  • : BALADES PAYSAGES COLLECTIONS BRICOLAGES PEINTURES ACRYLIQUES PEINTURES HUILE ET COUTEAU AQUARELLES CALLIGRAPHIE SPORT CUISINE PHOTOGRAPHIE ASTUCES TOUT A SAVOIR
  • Contact

Profil

  • PASSIONNEMENT DENISE

WHAT TIME IS IT PLEASE

Recherche

MA METEO

Météo Gemaingoutte