Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mai 2011 6 28 /05 /mai /2011 17:51

fete-des-mamans.jpg

UNE MAMAN


Symbole d'amour et persévérance

Oubli de soi et patience

Émotive et amie des enfants

Et on ne la fête qu'une fois par an

Alors qu'elle est présente tous les jours

Elle s'occupe de nous avec amour

Elle pense avec le cœur

Pour nous elle ne veut que le bonheur

Agit avec émotions

Sans aucune condition

Et nous défend toujours

Comme si on était la perfection

Elle ne voit pas nos fautes

Cela vient toujours des autres

Elle peut être eau ou tempête

Mer calme ou volcan

Avoir des doigts de fée,

Pour caresser son enfant

Être agneau ou tigresse

Selon si ses petits on agresse

Elle nous a donné la vie et des ailes

Pour nous apprendre à voler

Si elle n'existait pas, il fallait l'inventer

Maman est une magicienne

Qui transforme en lumière et sourire

Les douleurs et les peines

Qui peuvent à tout moment survenir

Maman est toujours bonheur

Il ne faut pas que les enfants

S’aperçoivent que maman à mal au cœur

Être maman c'est trembler

Chaque fois que son enfant est parti

C’est la douleur supporté

Se calmer à chaque moment

Pour être en forme pour son enfant

 

BONNE FETE MAMAN


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Bonne fête à toi Denise. Gros bisous, pour moi la fête a déjà bien commencé ( ma fille a donné 3 concerts ce weekend, 1 de flûte et 2 de chorale, je suis allée à tous les concerts, quel<br /> plaisir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis vraiment une heureuse maman!!!<br /> Bisous à toi et profite bien de tes enfants.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Suzel moi aussi je serai bien entourée enfants et petits enfants ! un plaisir de les retrouver tousc'est ca être maman !!! belle journée à toi bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : ON RESPIRE.....DANS LES VOSGES
  • : BALADES PAYSAGES COLLECTIONS BRICOLAGES PEINTURES ACRYLIQUES PEINTURES HUILE ET COUTEAU AQUARELLES CALLIGRAPHIE SPORT CUISINE PHOTOGRAPHIE ASTUCES TOUT A SAVOIR
  • Contact

Profil

  • PASSIONNEMENT DENISE

WHAT TIME IS IT PLEASE

Recherche

MA METEO

Météo Gemaingoutte