Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 novembre 2010 7 14 /11 /novembre /2010 14:53

 

Vraiment une belle matinée ici dans les Vosges Le thermomètre affichait 18° à 13 h00 . Ce fut le moment idéal pour

terminer les dernièrs travaux du jardin et récupérer les dernières tomates dans la serre.

Un joli petit plat de tomates à la provencale pour midi ! Même à cette période de l'année, elles étaient excellentes.

 

tomates-du-11-novembre-2010.jpg

 

14-novembre-2010.jpg

Un ciel bleu azur et températures agréables

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> enfin virtuellement je veux dire Hélène !! bisous bisous et bonne semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> bonne recolte, ...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Jack et les tomates étaient très bonnes<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> là je suis jalouses de tes tomates , je l' avoue , elles font trop envie !! bande de profiteurs , vous avez bien raison !! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Hélène, elles étaient, oui elle ne le sont plus, juteuses, colorées et succulentes !! ON en a profité jusqu'au dernier jour !! voilà je vais préparer mes pâtes de fruit à présent tu pourras<br /> aussi en profiter vertuellement bisous Denise<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> belles tomates !!! ici ca fait longtemps que les pieds sont pourris ! quelle chance bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : ON RESPIRE.....DANS LES VOSGES
  • : BALADES PAYSAGES COLLECTIONS BRICOLAGES PEINTURES ACRYLIQUES PEINTURES HUILE ET COUTEAU AQUARELLES CALLIGRAPHIE SPORT CUISINE PHOTOGRAPHIE ASTUCES TOUT A SAVOIR
  • Contact

Profil

  • PASSIONNEMENT DENISE

WHAT TIME IS IT PLEASE

Recherche

MA METEO

Météo Gemaingoutte