Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 août 2015 6 29 /08 /août /2015 16:25

Me revoilà sur la toile après de longs mois d'absence. C'est un plaisir de reprendre en mains mon blog et de vous faire partager mes activités, mes photos, mes recettes, mes bricolages, mes réalisations.

Quelques clichés des fleurs arbres et fruits du jardin. Dans quelques jours un autre environnement, un dépaysement, des retrouvailles.

Physalis ou coeur en cage

Physalis ou coeur en cage

Verveine rouge

Verveine rouge

DE RETOUR SUR LA TOILE
Geranium double

Geranium double

Verveine bleue et rose

Verveine bleue et rose

DE RETOUR SUR LA TOILE
DE RETOUR SUR LA TOILE
DE RETOUR SUR LA TOILE
DE RETOUR SUR LA TOILE
hortensia bleu

hortensia bleu

DE RETOUR SUR LA TOILE
Coings

Coings

raisin du jardin

raisin du jardin

DE RETOUR SUR LA TOILE
DE RETOUR SUR LA TOILE
DE RETOUR SUR LA TOILE
chataignes (châtaignier de Charente Maritime)

chataignes (châtaignier de Charente Maritime)

DE RETOUR SUR LA TOILE
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
très heureuse de te retrouver sur ton blog c est signe de guérison je retrouve mon amie de quelque mois en arrière. <br /> bisous a vous deux bonne journée <br /> josiane
Répondre
D
merci ma Josiane. Encore un pas en avant pour moi, j'avance tout doucement mais je vais y arriver. A très bientôt bisous Denise
G
Bien contente de voir ce blogreprendre de plus belle ! de grosses bises
Répondre
D
Merci Gwendoline, oui je suis un peu plus motivée. Le moral remonte, j'avance tout doucement jusqu'à arriver à la bonne forme. Merci de m'encourager bisous Denise
K
Contente de retrouver sur ton blog... merci pour le partage... prends soin de toi ! gros gros bisous
Répondre
D
Merci ma KIKI pour tes encouragements. Je suis suis contente de partager tout ce que j'aime.<br /> Je vais un peu mieux, cette petite énergie me suffit à agrémenter à nouveau mon blog.<br /> Merci KIKI et à bientôt bisous bisous à tous les deux Denise

Présentation

  • : ON RESPIRE.....DANS LES VOSGES
  • : BALADES PAYSAGES COLLECTIONS BRICOLAGES PEINTURES ACRYLIQUES PEINTURES HUILE ET COUTEAU AQUARELLES CALLIGRAPHIE SPORT CUISINE PHOTOGRAPHIE ASTUCES TOUT A SAVOIR
  • Contact

Profil

  • PASSIONNEMENT DENISE

WHAT TIME IS IT PLEASE

Recherche

MA METEO

Météo Gemaingoutte